[Elections régulières ?]

Citation

“[Elections régulières ?],” Bibliothèque numérique Paris 8, accessed August 19, 2019, https://octaviana.fr/document/FAN50.

About

Rouge sur fond blanc.

Coordination des comités d'action, 28 rue serpente, Paris 6ème.

"Truquées : listes électorales non révisées ! Découpage des circonscriptions trafiqué ! Les jeunes de moins de 21 ans ne votent pas. 2.500.00 travailleurs (étrangers) ne votent pas !

Fascistes: des organisations progressistes sont dissoutes ! Le gouvernement libère les territoires de l'OAS. Le pouvoir sème la répression dans les usines et dans la rue, par sa police et ses commandos C.D.R !

Libre: l'ORTF est investie par l'armée. Europe et Luxembourg sont possédés par la bourgeoisie ! La grande presse est à la solde du capital ! Ces élections sont une manoeuvre de diversion et de sabotage contre la démocratie réelle, née en Mai.

En Mai le pouvoir a choisi... le pouvoir aux travailleur !

En Juin les politiciens paniqués se font complices du pouvoir capitaliste en cautionnant ses élections."

Subject

Centre national de coordination des comités d'action politique et sociale – 28 rue serpente Paris 6e- France – organisation armée secrète – Office de radiodiffusion – télévision française- contestation – france – assemblée nationale – élections 1968

Source

Paris 8, BU - Saint-Denis, Magasin 3, AFF 50

Identifier

FAN50

License

Toute reproduction même partielle est interdite sans accord exprès de(s) l'auteur(s) ou ayant-droit(s)

Domain (Dewey)

944,083 Histoire de France (1958 à nos jours : Veme République)