La nouvelle architecture du financement du développement confrontée à la "fin du développement" par Bruno LOSCH (UMR ART-Dev, CIRAD)

Citation

Losch, Bruno, “La nouvelle architecture du financement du développement confrontée à la "fin du développement" par Bruno LOSCH (UMR ART-Dev, CIRAD),” Bibliothèque numérique Paris 8, accessed October 15, 2019, https://octaviana.fr/document/COLN14_3.

About

Le colloque ''Financement ou financiarisation du développement ? Approches globales, nationales et dans le secteur agricole" du 6 novembre 2015 organisée par le GEMDEV, le CIRAD et l’IR cherchera à instruire dans un premier temps ces changements de référentiels que l’on perçoit assez nettement dans plusieurs pays ainsi qu’au niveau de la gouvernance mondiale du financement du développement et dans un second temps l’impact de ces changements dans le domaine de l’agriculture et de l’agro-alimentaire.

Première partie : Quels changements dans la gouvernance mondiale du financement du développement ?

Présidente de séance : Alix TOUBLANC, MCF Université Paris 1, Présidente du GEMDEV

La nouvelle architecture du financement du développement confrontée à la "fin du développement" par Bruno LOSCH (UMR ART-Dev, CIRAD).

Subject

Économie du développement Agriculture -- Aspect économique

Creator

Losch, Bruno

Source

Paris 8

Date

2015/06/11

Identifier

COLN14_3

License

Toute reproduction même partielle est interdite sans accord exprès de(s) l'auteur(s) ou ayant-droit(s)

Domain (Dewey)

630 Agriculture et techniques connexes
330 Economie : ouvrages généraux et divers