Apprendre à l’université à l’heure du numérique : L’apprentissage comme un aller et retour entre représentations internes et représentation externes : l’impact sur la conception du Elearning pour les sciences de la terre - Charles Tijus
Citer ce document
Tijus, Charles (Conférencier), “Apprendre à l’université à l’heure du numérique : L’apprentissage comme un aller et retour entre représentations internes et représentation externes : l’impact sur la conception du Elearning pour les sciences de la terre - Charles Tijus,” Bibliothèque numérique Paris 8, consulté le 30 avril 2024, https://octaviana.fr/document/COLN0002_14.
À propos
L’apprentissage comme un aller et retour entre représentations internes et représentation externes : l’impact sur la conception du Elearning pour les sciences de la terre - Charles Tijus
Sujets
Pédagogie -- Recherche
Informatique et sciences de l'information
Auteur
Tijus, Charles (Conférencier)
Source
Paris 8
Date
2013/05/22
Identifiant
COLN0002_14
Droits d'accès
Accessible à tous
Conditions d'utilisation
Toute reproduction même partielle est interdite sans accord exprès de(s) l'auteur(s) ou ayant-droit(s)
Domaine (Dewey)
902 - Archéologie
370 - éducation
303-483 3 - Technologies de l'information
Recherche catalogue
Rechercher des documents connexes dans ces catalogues: