Apprendre à l’université à l’heure du numérique : L’apprentissage comme un aller et retour entre représentations internes et représentation externes : l’impact sur la conception du Elearning pour les sciences de la terre - Charles Tijus

Citer ce document

Tijus, Charles (Conférencier), “Apprendre à l’université à l’heure du numérique : L’apprentissage comme un aller et retour entre représentations internes et représentation externes : l’impact sur la conception du Elearning pour les sciences de la terre - Charles Tijus,” Bibliothèque numérique Paris 8, consulté le 30 avril 2024, https://octaviana.fr/document/COLN0002_14.

À propos

L’apprentissage comme un aller et retour entre représentations internes et représentation externes : l’impact sur la conception du Elearning pour les sciences de la terre - Charles Tijus

Sujets

Pédagogie -- Recherche Informatique et sciences de l'information

Auteur

Tijus, Charles (Conférencier)

Source

Paris 8

Date

2013/05/22

Identifiant

COLN0002_14

Droits d'accès

Accessible à tous

Conditions d'utilisation

Toute reproduction même partielle est interdite sans accord exprès de(s) l'auteur(s) ou ayant-droit(s)

Domaine (Dewey)

902 - Archéologie
370 - éducation
303-483 3 - Technologies de l'information